Afficher un message
Vieux 28/02/2011, 18h11   #110 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

A oui donc tu veux voir débarquer des jeux de merdes sorti tout droit de smartphone, qui on été à peine travailler en 1 semaine.

Je prefere perso avoir une boite, une notice, un jeu et j'ai toujours la possibilité de le revendre ou faire des echanges, tandis que immatériel à toujours poser problème en vérité, sauf que ta pas trop le choix, c'est bien pour les smartphone par pour les consoles portables.

Tu m'escusera mais y'a 10ans ou aujourd'hui... les jeux ont toujours été au même prix, voir plus chere à l'époque, aujourd'hui c'est assez accessible, etc... où tu à vu les prix de jeux de salon sont au même prix que les jeux portables ?

D'ailleurs y'a quelques année un Grand turismo PS2 couté 70euros ! aujourd'hui on trouve le tout nouveau à 55euros neuf et le collector à 70euros... bref ne dis pas qu'il y'a pas eu un effort... ce n'est pas à cause des developpeurs se problème de prix mais à cause d'une certaine tva.

L'entreprise dois bien rentabiliser ses couts de developpement, entre les employer à payer, la production, la mise en chaine, la tva etc... tu crois que c'est gratuit et que sa sort du four ? faudrais redescendre sur terre... tout ça à un coût... parfois même les developpeurs vendent à perte pensant que au fur et à mesure sa va se vendre plus et rentabiliser.

Tu rentabilise pas, la société ferme, ce qui c'est passer avec certaine branche de activision etc... qui avez du potentiel.. forcément, ce que je suis pas d'accord c'est le gens qui ne boycotte pas EA qui ont une certaine pratique dans leurs jeux de sports sans evolution mais le prix est justifier sur autre chose, payer la license fifa, certains joueurs, photographe, etc...

Ensuite les prix, plaint toi à l'état pas au developpeurs...on n'a le plus haut taux de tva , les prix UK c'est normal en sachant qu'il est plus fort que l'euro, les prix en dollars c'est autre chose, il ne vaut rien donc forcément.. et la tva qui cartonne tout en France

Dernière modification par knyz ; 28/02/2011 à 18h16.
knyz est déconnecté