Afficher un message
Vieux 28/02/2011, 17h05   #108 (permalink)
Profil
Devilman
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 174 fois dans 156 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par knyz Voir le message
les developpeurs ne seront plus intéressé et la on vira à l'immatériel à outrance avec obligation de se connecter à internet pour lancer son jeu.
Si ça permet d'acheter un jeu à son "juste" prix, moi ça me va :pasmafaufe8:

On va pas s'mentir, y a une grosse arnaque sur le jeu portable, ils te vendent ça au même prix qu'un jeu next-gen dernier cri, pour des jeux (notamment sur DS) qui sont même pas d'un niveau moyen PS1/Saturn/N64...

On voit bien ce que le dématérialisé à apporté sur PSN/XBLA, fini les "petits" jeux avec une réalisation sommaire, développé en 1 mois par 2 pèlerins vendus au même prix qu'un blockbuster qui a nécessité des années, des dizaines de personnes et une technologie de pointe, comme c'était le cas avant (tu payais le même prix pour un Tetris que pour un FF par exemple)

Il y a 10 ans, jamais t'aurais eu un jeu comme Stacking pour 11,25€, ils t'auraient vendu ça au prix fort, idem pour les Braid et autres perles PSN/XBLA...

Donc moi je dis franchement, le dématérialisé ne me fait pas peur du tout, au moins tu sais pourquoi tu paies, alors qu'en l'état, le prix des jeux est encore flou, tu sais pas qui se goinffre au passage, parce que rien que quand tu compares le prix des jeux en France et en UK, y a quand-même une sacrée différence que notre TVA ne suffit pas à expliquer à elle toute seule...

Par ailleurs, j'ai jamais acheté autant de jeux sur PC que depuis qu'il y a Steam...
__________________
\"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles...\"

PSN : DevilMorgui

2DF : Alceste1666
Devilman est déconnecté