Afficher un message
Vieux 28/02/2011, 16h43   #3 (permalink)
Profil
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Et aller encore un autre qui tombe dans le panneau, c'est pas fini de raconter cela partout sans savoir de quoi sa parle réellement ?.

C'est simple la 3DS n'est pas hacker, la couche logiciel qui sert à la retro compatibilité des jeux DS ne fais pas vraimet la différence entre un linker et un jeu DS, étant donnée qu'il se comporte un peu près de la même manière.

Une correction logiciel bloquera rapidement la chose... concernant les jeux 3DS, à l'heure actuel faut vraiment pas rêver et les gens en dirais ne cherche que cela, quel respect pour le taff des devs... forcément on comprends le nombre de dev qui ne veulent plus vraiment developper...

Les jeux 3DS n'ont rien à voir avec les jeux DS, ils sont crypté de haut en bas de gauche à droite... c'est simple ils ont besoin d'une certaine activation pour se lancer, une sécurité de haut vol qui ne sera pas vraiment détourner et combien même dans un futur lointain, cela ne servira franchement un rien compte tenu de la taille des jeux 3DS et le prix des jeux... etc..

Bref arrêter de chercher à vouloir toujours hacker une console qui n'est en plus même pas encore sorti en europe et qui n'a rien montrer de ses possibilités..

De toute manière beaucoup vont se casser les dents la dessus, nintendo à rajouter une certaine clause à l'achat de la console dans ses docs et les cartouches 3ds ne sont pas des simples cartouches... ce sont des cartouches bourré de cryptage
knyz est déconnecté