re,
Pour One, ce serai génial de l'avoir dans notre team, mais c'est plutôt difficile.
Mon Anglais étant très limite, je ne serais pas capable de discuter facilement avec lui.
Pour le moment, je traduis mes textes avec Google traduction pour échanger avec lui, mais ça reste difficile et surtout long.
Et puis, je ne sais même pas s'il prendrait part à la discussion du forum ou même vouloir rentrer dans la team, mais l'idée me séduit vraiment.
Je vais lui envoyer mon adresse mail et lui poser toutes ces questions, je lui indiquerais aussi l'adresse du post.
C'est vrai qu'il y a pas mal de bugs et soucis de réseau, le pire étant les saccadent rendant les parties injouables.
La wii se bloque de temps en temps aux mêmes fréquences que toi Fred, mais depuis une mise à jour les points se cumul en temps réelle, Ouff trop souvent certain joueur avant pris l'habitude de couper les parties lorsque ceux ci perdaient, ce qui nous faisait perdre les points, la RAGE !!!!
Mais depuis tous les points reste en place malgré ces coupures.
Je ne sais pas si je jouerais ce soir, la tv étant monopolisé et la fatigue de la journée me rattrape lol...