Afficher un message
Vieux 24/02/2011, 10h52   #505 (permalink)
manu1312
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimix Voir le message
parce qu'un décapeur thermique ne resoude pas correctement.

déjà c'est pas thermocontrolé, donc ça peut chauffer trop certaines pistes voir ne pas arriver à chauffer suffisament celles au centre.
que l'étain posant problème est toujours sous le chip...

la seule solution valable est le rebillage par un vrais pro qui a la bécane et le savoir faire qu'il faut.
seul bémol, ça coute bonbon et parfois ça peut revenir (d'où l'importance que le pro propose une garantie)

y'a un pro sur montpellier qui fait ça aussi par correspondance avec assurance jusqu'à 6 mois.
faut compter tout compris à peut près 100€ et des brouettes, ce qui peut tout de suite remettre en cause la réparation vu le prix demandé.
(surtout quand on sait que sony compte bientot baisser le prix de la ps3 avec par la même occasion une nouvelle version surprotégée contre le hack dans les 220€ la console)

moi je sais que je vais rebiller car je tiens à ma 40go FAT. mais en attendant j'ai acheté une slim
Salut, pour le rebillage le site c'est pas ninja.... par hasard, car si ça m'arrive un jour je pense que je le ferais aussi, je tiens trop à ma 60gb, puis 90 euros garantie 6mois, ça fait toujours moin cher qu'une console neuve, après faut voir dans le temps si ça marche bien.

Sega: Dreamcast jap, Regulation 7, 2 pal, toutes fonctionnent nikel !

Nintendo: DSlite rouge, Wii, Nes, N64

Microsoft : Xbox 360 elite
manu1312 est déconnecté   Réponse avec citation