Discussion: Re BBA
Afficher un message
Vieux 24/02/2011, 09h38   #200 (permalink)
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

En tout cas, j'ai encore commandé plusieurs DVDs d'occaz à cette boutique, et je les ais reçu au bout d'une semaine, sans aucun problème ^^;

J'avais même acheté un vieux magnétoscope japonais (que je n'ai jamais fait envoyé car les frais de ports s'avéraient bien plus cher que je pensais vu le prix de l'appareil), et ils étaient même prêts à me le conserver plusieurs mois dans un coin si besoin.

A mon avis, t'as juste eu une grosse poisse avec un enchaînement de mauvaises circonstances (car je connais quelques personnes qui en ont commandé là-bas sans aucun problème).

Je conseillerai de toute façon aux gens, quelque soit la boutique, que ce soit japonaise ou française ou autre, de prendre du suivi dès que ça dépasse l'équivalent de 50 Euros, ça évite les mésaventures (et d'attendre si vous n'êtes pas en mesure de réceptionner le colis directement), car si le colis n'arrive pas, vous avez la preuve que vous ne l'avez pas reçu.

(Pour ta combine du ligite, ça n'aurait pas fonctionné vu que la boutique aurait simplement eu à envoyer le n° de suivi EMS à Paypal pour clôre le litige, qui aurait bien indiqué que tu l'avais reçu. Car si le facteur te le donne sans faire signer, c'est ensuite lui et la poste qui seraient en tort, et non la boutique qui, de toute façon, aurait toujours la preuve qu'ils l'ont envoyé)

Dernière modification par Hiei- ; 24/02/2011 à 09h40.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation