Afficher un message
Vieux 23/02/2011, 07h19   #12049 (permalink)
Profil
AshEvil10
Membre
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%
 
Avatar de AshEvil10
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Sur mon canapé et derrière ma dualshock 3
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 255
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

super le nouveau site de game.fr, ma commande n'existe plus et n'a surement pas été expedier et pourtant il ont débiter ma carte bancaire, j'vais gueuler au service client today, et ils ont interrais a me rembourser mes 47 euros. A ceux qui ont commander chez eux verifier votre compte.

9h15 : j'ai joint le service client et apparament ma commande est partie mais il n'y aucun moyen de savoir le numéro de colis, et pas de mail de confirmation. J'ai reçu un mail de game il ya 3 jour écrit en espagnol "no exista la factura"; la nana du service client ma dit que cela voulais dire que la commande avait été expédier et qu'il avait plein de problème avec leur serveur donc pas de mail, commande qui n'apparait plus sur le site, etc.... Bref c'est pas terrible pour l'instant.
__________________

ID PSN : AshEvil10

En ce moment : Rock Band 3 du bonheur ce jeu !!

Dernière modification par AshEvil10 ; 23/02/2011 à 09h21.
AshEvil10 est déconnecté   Réponse avec citation