Citation:
Envoyé par arkansis
ça apporte quoi de plus par rapport à un Winikoko V2 modifié via le tuto de Guilouz ?
|
C'est du pareil au même seulement j'ai réalisé ce CFW avant que ces nouveaux outils sortent et donc avant que Guilouz réalise son tuto aussi, c'est vrai qu'avec se nouveau système via fuckPSN et dev_blink qui parait beaucoup plus sécur, mon CFW perd toute son utilité car les utilisateurs auraient peur de faire confiance à un illustre inconnu comme moi et je les comprend en même temps ^^". Après comme je suis normalement plus sur le forum PS3GEN j'ai releasé mon CFW bien avant de le mettre ici, j'ai releasé mon truc presque en même temps que FuckPSN/ dev_blink et si il ne serai pas sorti mon CFW aurai surement fait plus de bruit.
Sinon jamesst20 je te file mon MSN en MP se sera plus simple nous parlerons de cela demain ^^", t'inquiète pour les GIT j'ai tous sur mon PC sinon les GIT ont migré à droite et à gauche tu as celui ci qui vient d'être mis à jours:
ps3tools in ps3free - Gitorious
C'est PS3TOOLS un des kit les plus complet qui existe mais après il y en a d'autres ps3utils... qui se complète il te faut les clefs aussi c'est un dossier qui s'appelle .ps3 et qui contient toutes les clefs de cryptage, décryptage à mettre à l'intérieur du dossier ps3tools ou ps3utils pour que ces outils tournent, mais ça c'est que le début mais vu que tu as des bases en prog comme tu me dis tu dois t'en douter un peu ^^". On verra pour les détails demain via MSN bon nuit.
PSX Net Yaroze+ Kit Dev,
PSone Puce OneChip Stealth,
PSP Fat White Ceramic 5.00M33-6,
PSP Go White Ceramic 6.20 TN-C,
GameCube RE4 Chrome SD Gecko 32Go...