Citation:
Envoyé par azertyxp
C'est un peu beaucoup long entre les 3000 log à utiliser les dépendances les clefs pour décompiler, recompiler, la plateforme linux ou cygwin si tu es sous win, les commandes écrite à taper... et j'en passe. Tu n'as pas d'interface graphique comme sur le plupart des log win, tu es sur un terminal généralement.
Sinon tu as se topic qui peut te mettre sur la voie pour débuter: Ps3-Addict.fr • [TUTO] Utilisation des outils Fail0verflow/Kakaroto/PSL1GHT : Tuto
Aujourd'hui c'est périmé mais sa te permet de comprendre le principe, c'est vraiment les premiers pas.
En espérant que ça puisse t'aider, mais tu risque souvent de faire cette tête :reflexiomo6: ou celle ci et très rarement cella la LOL.
|
Hehe mais c'est parce que tu me connais pas
Je suis premièrement programmeur
Je suis très au courrant qu'il y a des centaines et des millier de ligne de code
Je programme le batch, l'autoit, Visual Basic, C# ainsi que sur Mac un peu de Cocoa
et sur iPhone un peu d'OBJ-C.
J'aimerais bien approfondir mes connaissances et faire partie des hackeur comme Waninkoko et Geohot. Donc si jamais tu a des trucs que tu veux m'expliquer/dire n'hésite pas
PS: J'ai Mac/Windows/Linux en Dual-boot sur mon PC en cas de besoin.
Edit: Tu n'aurais pas quelque chose d'autre aussi
? Ça monte pas vraiment comment créer un CFW puisque les bases y sont déjà. Donc sa crée le CFW avec quelque chose de déjà fait :S . Sinon je regarde ça en plus apronfondi. Merci
Edit 2: Tous les liens git sont mort