Citation:
Et puis toi tu préfere installé les ios patchés un par un très bien au final tu te compliques la vie pour:
|
Vous êtes tous aussi bornés à ne pas lire ce qu'on dit ?
Je l'ai dit 2/3 fois déjà.
Notre tuto de hack ne patche
pas les IOS contrairement à Pimp My Wii.
Ha bas ça alors : on fait moins de manips que PimpMyWii.
Et on le fait proprement en plus.
Alors comme ton copain saadbenj et tous ceux qui continuent à penser pareil :
Lisez ce qu'on écrit et/ou fait.
Dès la première page de ce topic il y a déjà des nuances à propos du post#1. Comme il y a des nuances juste avant qu' Attila vienne écrire. Tout comme il y en a après son post.
Encore faut-il se sortir les doigts du cul et prendre le temps de lire pour critiquer dans son droit (chose que JE n'ai pas faite vu que je n'ai pas lu les posts/topics/fichiers ... officiels de PMW, mais que d'autres ont fait tout de même).
Je critique peut être à tord, mais au moins j'ai des retours de PMW à défaut de l'utiliser de moi même actuellement ou lire son actualité. Vous quedal à propos de nos méthodes. Ou alors vous n'avez rien compris. Au final, ceux qui continuent de nous incriminer sont aussi mauvais que nous.
Ce qui en ressort par exemple de l'attitude d'Attila, c'est qu'il est venu nous dire que ça, ça et ça c'est faux, et semble avoir compris notre position/état en ne venant pas nous en remettre une couche. Un gars intelligent.
Si des personnes qui ne sont pas capables de mettre en action ce qu'elles reprochent, qu'elles arrêtent et qu'elles se cassent, bordel.