Citation:
-Ceux qui ont un problème que pimp my wii ne détecte pas:
syscheck + installation minimale et c'est réglé
|
Logique imparable. PMW ne détecte pas, on le repasse dessus.
Citation:
-les pros savent ce qu'ils font (comme dans pimp my wii installation minimale)
|
J'ai plus l'impression que les "pros" n'utilisent pas PMW. Puisque comme tu l'as dit, ils s'y "connaissent" un minima et donc utilisent sensiblement les mêmes moyens que PMW mais avec des outils séparés ayant ainsi le plus de chance possible de fonctionner. Le tout sans patcher les IOS qui, si je commence à bien le saisir, est implanté dans l'installation minimale.
A quand le 3ème membre, il reste un peu plus de 2H pour faire le triplet aujourd'hui.
A savoir que l'on pourra clore le "débat" relativement rapidement si ça continue.
Vu que certains n'ont pas encore compris que Moi et probablement d'autres ont réalisé que ce qu'on pense de PMW n'est pas totalement (et de loin ?) faux. S'empressent-ils de venir troller sans lire le sujet correctement, tout du moins le début et la fin ?
Pour ma part, je ne conseillerai plus PMW à moins (peut-être) d'une grosse "révolution".
A l'instar de W3C et des standards du web, en relativisant : je ne suis qu'un grain de sable dans le domaine contrairement aux créateurs du W3C dans le leur.