Afficher un message
Vieux 13/02/2011, 14h50   #260 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Bonjour @ tousss,

Voila ce que je craignais, les guéguerres pour celui qui veut avoir la plus grosse.
Je suis déçu que le discourt ai pris cette forme.

A la base nous somme tous des passionnés du hack de la Wii, c'est censé rassemblé autour d'une même quête.

Bref, pour moi ancien utilisateur de PMW, j'ai souvent venté les mérites de ce programme qui me plaisais bien au départ.

Mais il faut l'avoué, il s'agit d'un outil fait pour les noobs qui ne veulent pas prendre le temps de savoir ce qu'il entreprenne sur leur console.

Pour le commun de tous cela semble être la solution de facilité et l'on en demande souvent pas plus.

Sauf qu' à un moment ou un autre, il y aura toujours un hic, une chose qui fera que ça ne fonctionnera plus.

Le fait d'installé chaque Ios spécifiquement est bien plus compliqué à comprendre.
C'est vrai, par manque de temps ou d'envie, on essai même pas de comprendre, on veut juste que ça fonctionne.

Mais c'est tellement plus clair quand on comprend que l'on fait.

Personnellement, j'utilisé PMW juste pour mettre à jour le chaine Shop dans sa version final afin de pouvoir joué à OPS.

J'ai abandonné cette méthode, que j'ai remplacé par une installation avec l'aide de Wad Manager en installant directement le Wad de l'Ios 56 final et celui de la Chaine Shop V20.

C'est génial, très simple et on comprend à quoi on touche, utile en cas de suite.

Encore une fois, je ne souhaite pas plomber ce programme qui est sympa malgré tout.

Mais il ne s'adapte pas à tous les cas, et rend difficile à reconnaitre toutes les actions effectué par celui ci en cas de pépin.

C'est mon avis, cela n'engage que moi.
Mais qu'elle dommage d'en arriver aussi bas pour exprimer, expliquer ces questions.

@+++
__________________
MG-Dylan//////
Dom. est déconnecté