Citation:
Envoyé par algeriano
installe le 1er dvd,fini le,sauvegarde..puis installe le 2eme...
|
Merci pour l'info mais c'est vraiment pas pratique, MGS2 Sub est très long comme je veux le refinir à 100% et le 2eme DVD c'est plus des mini mission (VR mission) pour souffler un peu quant le jeu principe (1er DVD) gave un peu ou qu'on bloque.
Perso je me vois mal faire le DVD 2 d'un trait c'est que des mini mission ça va vite devenir un supplice pour le relyncher à 100% après avoir lynché le scénar (DVD 1).
Sinon il n'y aurai pas une alternative plus pratique s'il te plait ? En tant que fan, je me vois mal souiller un MGS de la sorte.
EDIT: Je furète sur le net depuis un moment car mon problème me tracasse ^^", et j'ai vu que la plupart des jeux sur 2 DVD ont un GAME ID qui se suit comme sur PSX (exemple DVD.1: ABCD_000.01; DVD.2: ABCD_000.02) contrairement à MGS2 substance qui a lui un seul GAME ID pour les 2 DVD, j'en conclu l'ID Save n'est pas attribué au GAME ID, je vais tester de changer le GAME ID du DVD 2 de SLES_820.09 à SLES_820.10 avec ce même fichier dans l'ISO pour faire une suite comme la plupart des jeux sur 2 DVD. Je croise les doigts pour que ça passe.
PSX Net Yaroze+ Kit Dev,
PSone Puce OneChip Stealth,
PSP Fat White Ceramic 5.00M33-6,
PSP Go White Ceramic 6.20 TN-C,
GameCube RE4 Chrome SD Gecko 32Go...