Afficher un message
Vieux 12/02/2011, 22h54   #72 (permalink)
Profil
quark
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Avatar de quark
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: derrière toi
Pays :
Messages: 665
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Bah, j'ai commander ce soir un ezflash 4, trop de lag sur le supercard mini sd, dommage car le rts c'était cool, de plus la gestion des sauvegardes et d'une simplicité enfantine.
Ma foi, un linkers de plus.
Par contre une ptite question, puis-je copier les roms avec le client ez sur un clef usb et après mettre cette clef sur un autre ordi pour les copier sur la mini sd.
Je m'explique, je possède 3 ordi, un macbook, la le problème est réglé, j'ai un netbook sous seven starter, et la le client ez ne fonctionne pas, j'ai tout essayé rien a faire.
Mais j'ai un vieux pc, qui me sert de borne d'emulation arcade et qui sous xpsp2 fait fonctionner le client, donc ma logique, serai de patcher les roms sur le vieux pc, mettre les roms sur clef usb, mettre la clef usb dans le netbook, car il a un port sd, et mettre ma mini sd dans un adaptateur mini sd/sd, et hop copier de la clef a la mini sd.
Oui je sais c'est pas simple, mais je n'ai pas le choix.
A mon avis c'est faisable, ou alors faut'il vraiment que le client transfert directement sur la mini sd?
Merci a tous, pour vos précieux conseil, et merci a ccosmos, car tu ma fait craquer sur l'ezflash 4, et je bave d'impatience de le recevoir, car marre des lags sous metroid et yoshi island, et mario world les décors clignotent.
C'est vraiment dommage, car le supercard n'est pas une bouse, ils auraient due mettre une flashram plus rapide.
Par contre je trouve pas pratique la gestion des .sav, sur ezflash, qui ne les copies qu'après un allumage de la console.
Allez a plus.
__________________
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
quark est déconnecté   Réponse avec citation