Afficher un message
Vieux 12/02/2011, 16h48   #488 (permalink)
Profil
karezeg
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 39
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Aïe !!!

Bonjour à tous,

Après suivi de ce tuto pour le changement de pâte thermique, ma console se met directement à ventiler (en moins d'une minute elle atteint les niveaux max qu'elle n'atteignait pas avant !!!). J'avoue que je regrette un peu d'avoir ouvert ma bonne vieille PS3 "Fat" 60G qui fonctionnait à merveille depuis ses tous premiers jours (mais elle chauffait quand même pas mal d'où l'ouverture, le dépoussiérage et le changement de pâte thermique...) !
N'ayant absolument pas l'habitude de "bidouiller" sur PC les processeurs etc, c'était mon premier étalage de pâte thermique, serait-il possible de ne pas en avoir mis une couche assez épaisse (il est écrit aussi fin que possible, du coup, j'ai fait...aussi fin que possible tout en veillant à ce que tout soit recouvert...tout de même !) ?
Ou alors, la console a t'elle besoin d'un peu de repos après ce changement de pâte et remontage ? La pâte a t'elle besoin de temps pour "faire effet", même si j'en doute...

Je vous remercie d'avance de vos conseils, et je crains de devoir rouvrir la bête pour rechanger la pâte...Pour info, il s'agit d'Arctic Silver 5, donc bonne qualité !
karezeg est déconnecté   Réponse avec citation