bonjour le japon a bien changer, je avez vue un reportage qui date un peux je croit sur un site de fan , que en arrivent au japon a l'aéroport tout étais en japonais et il parle pas tousse l'anglais dans l'aéroport , pourait tu me dire quelle aéroport a tu débarqué svp
et aussi , j'ai vue sur le net que il faut changer c'est euro contre des chèques exprès pour dépensée au japon , j'ai vue aussi que pour allez la-bas, il faut faire une demande un truc comme ca a une ambassade pour avoir l'autorisation de allez au japon ?
si je vais au japon , je serait équipé
dommage que , que je peux pas fair un programme pour i-phone avec le quelle je photographie part exemple un texte japonais , et cette photo et importé dans l'éditeur de texte pour être traduit directement en français ^^ avec tout les abréviation possible et connue exemple, charrette=voiture ou cady pour fair les course=charette
ou sun-ku= san-goku
si non j'ai trouvé ca
http://www.youtube.com/watch?v=FXJZNW_ipOc traducteur pour i-phone ^^
Japon: un mobile traducteur japonais-anglais par reconnaissance vocale | Japon Information
Traducteurs multilingues | EST-7014 - Traducteur International PARLANT 14 langues avec écran couleur - Franklin