Afficher un message
Vieux 08/02/2011, 03h00   #1 (permalink)
Profil
evian145
ortographeur
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
[resolue]windows 7, 32 ou 64 bits.

bonjour ,j'ai acheté et installé windows 7, 64 bits pour pouvoir utilisé plusse de mémoire vive [RAM], mais voila le pc après fonctionnement normale sur un jeux ou même sur le forum metagmes le pc me fait un freez complet après avoir plusieurs heure de utilisation , et ce que ca pourait vennire de certain pilote comme part exemple les pilote de son, carte vidéo , logicielle adob flashe, enfin de plusieurs logicielle 32 bits sur un 64 bits qui pourrait faire , une surcharge de l'émulateur 32 bits qui me bloquerait mon pc, en freez total et un brute force reboot obliger[ sur le bouton power] pour règle le problème.

question 2: j'ai changer mon logicielle et prie un bon vieux windows 7, 32 bits :reflexiomo6: j'ai cherché a comprendre pourquoi windos 32 ne reconnait que 2,99 go de ram sur mais 6go de ram sent suxée , j'ai teste 5 go, 7go mais il veux rien savoir avec les chiffre impaire ou paire.

ps: j'ai remarqué sur le site internet qui teste notre pc pour voir si le jeux passe ou pâs, que final fantasy 14 need 4 go de ram ca voudrais dire qui me faudrait, un windows 64 , qui arrête pas de planté pour pour avoir plusse de ram et pouvoir jouer a final fantasy 14 ?

config intel core i5 2500K , 6 go de ram , video: nvidia [evga] gts 450 1go.
__________________
Bitcoin Master

Dernière modification par evian145 ; 16/02/2011 à 23h07.
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation