Afficher un message
Vieux 07/02/2011, 17h33   #2525 (permalink)
Profil
Zuper Zilou
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Date d'inscription: février 2011
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bah l'histoire se termine bien quand même au bout de 2 retours SAV qui m'ont été enfin remboursé.(j'attends le virement sur mon compte)

Je veux bien être des fois positif dans la vie, mais la j'ai un peu de mal même en essayant d'être objectif. Mais l'histoire se termine bien et c'est ce qui compte.

Maintenant, c'est une expérience sur un produit (parmis des milliers qu'ils vendent) que j'ai acheté chez eux, pour le reste je n'en parle pas je ne l'ai pas vécu, donc... et apparemment beaucoup de gens en sont content, pourvu qu'ça dure. De plus je voulais éviter aussi que cela se renouvelle sur quelqu'un d'autre, les forums ça sert à ça aussi.

Mais ce qui m'a surtout déçu c'est le côté humain de l'histoire, un souci matos peut arriver à n'importe qu'elle boîte qui vend un produit. Et le fait que quand tu exposes ton souci sur le forum tu deviens tricar beaucoup plus vite qu'autre chose.

Tout le monde peut se tromper et moi aussi plus souvent qu'à mon tour, mais j'ai horreur d'être pris pour un imbécile, ça a l'effet de me faire monter dans les tours plus vite qu'une Ferrari.

Allez longue vie à Metashop, et que cette histoire devienne une expérience qui fera progresser tout le monde dans le bon sens.

Dernière modification par Zuper Zilou ; 07/02/2011 à 20h59.
Zuper Zilou est déconnecté   Réponse avec citation