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Vieux 07/02/2011, 10h07   #2523 (permalink)
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Zuper Zilou
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Souci résolu lire mon post précédent. Des fois , il faut tomber sur la bonne personne aussi...

Citation:
Envoyé par Zuper Zilou Voir le message
Je ne vous demande pas de vous méler de l'histoire, ce qui serait bien difficile je préviens juste d'un lot pourri à un certain endroit.

Comme c'est le sujet du topic !

Mais pour vous raconter la suite depuis mon post ici je me suis payé le culot de téléphoner à la boite en question je suis tombé sur une super standardiste (a qui j'ai demandé un responsable commercial), qui m'a demandé d'expliquer mon histoire puis m'a dit oui g entendu parler de vous, je lis vos mails actuellement. Mr Zuper Zilou nous avons merdé de A à Z avec vous, je vous rembourse tous vos frais de retour SAV...

Le mec (pour ne pas le nommer) qui tenait mon dossier ne m'a JAMAIS répondu à ce sujet, même négativement, et une simple "standardiste" (ce n'est pas péjoratif) me dit que j'ai raison et me rembourse en un coup de fil...

Hallucinant non ? !!!

Le second message que je voulais faire passer aussi c'est que le forum de metashop est tout sauf "transparent", la preuve je suis tricar là bas et mon post est parti aux oubliettes...

Je ne trouve pas ces différentes actions très commerciales et intelligentes c'est tout, m'étant fait b....r sur ce produit je voudrais juste que mon expérience profite positivement a de futurs acquéreurs d'acekard2i.

A noter aussi qu'après 2 retours SAV, bcp d'énergie dépensée pour rien, ma seconde carte pardon... second linker fonctionne parfaitement bien.

Bonne soirée à vous tous.
Zuper Zilou est déconnecté   Réponse avec citation