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Vieux 06/02/2011, 13h06   #2522 (permalink)
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Envoyé par Zuper Zilou Voir le message
Je ne vous demande pas de vous méler de l'histoire, ce qui serait bien difficile je préviens juste d'un lot pourri à un certain endroit.

Comme c'est le sujet du topic !

Mais pour vous raconter la suite depuis mon post ici je me suis payé le culot de téléphoner à la boite en question je suis tombé sur une super standardiste (a qui j'ai demandé un responsable commercial), qui m'a demandé d'expliquer mon histoire puis m'a dit oui g entendu parler de vous, je lis vos mails actuellement. Mr Zuper Zilou nous avons merdé de A à Z avec vous, je vous rembourse tous vos frais de retour SAV...

Le mec (pour ne pas le nommer) qui tenait mon dossier ne m'a JAMAIS répondu à ce sujet, même négativement, et une simple "standardiste" (ce n'est pas péjoratif) me dit que j'ai raison et me rembourse en un coup de fil...

Hallucinant non ? !!!

Le second message que je voulais faire passer aussi c'est que le forum de metashop est tout sauf "transparent", la preuve je suis tricar là bas et mon post est parti aux oubliettes...

Je ne trouve pas ces différentes actions très commerciales et intelligentes c'est tout, m'étant fait b....r sur ce produit je voudrais juste que mon expérience profite positivement a de futurs acquéreurs d'acekard2i.

A noter aussi qu'après 2 retours SAV, bcp d'énergie dépensée pour rien, ma seconde carte pardon... second linker fonctionne parfaitement bien.

Bonne soirée à vous tous.
1/ Tu ne t'es pas fait b....r comme tu dis,
c'est juste un problème de compréhension d'un des deux côtés,
ensuite il suffit parfois d'un mot écrit dans un mail pour que cela part
en sucette...

J'ai un ami qui vend des linkers en suisse, et je peux te dire
que certains clients mériteraient de bonnes grosses baffes!

Alors que d'autres sont totalement compréhensifs ou compréhensibles,
et qu'il y a moyen de faire quelque chose!

Il y a une différence entre:

Excusez-moi, j'ai un souci avec votre produit

et

Votre produit c'est de la merde, j'exige un remboursement!

Sans parler de celui qui se permet cette dernière phrase,
alors qu'il a 2 mains gauche et que sont cerveau n'a pas la capacité de réfléchir!

Quand on a un shop très connu comme métashop,
il est clair que des problèmes arrivent
et que les échangent de mails peuvent devenir très important, chaque jour!

Alors, malheureusement, il se peut que des gens comme toi,
tombent sur un mauvais jour et qu'ensuite tout s'enchaine dans le mauvais sens!

Donc, tu renvoies ton linker, tu y joins un petit mot,
tu fais la liste des frais et ils t'en enverront un autre après l'avoir testé
et t'offriront ou te feront une proposition de cadeau...

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