Afficher un message
Vieux 06/02/2011, 10h52   #262 (permalink)
Fred1975
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 8 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par robocop Voir le message
Bon j'ai commencé à jouer à ce jeu car j'adore ce genre et concernant l'adaptateur casque je suis en train de tester plusieurs trucs et je vous tiens au courant pour en vendre sur Metashop.

En attendant PDP le fabricant ne réponds même pas aux mails...

Sinon pour le problème de bruit et de BIPS je l'ai aussi
et j'ai lu qu'il y avait une solution. Je vous la donne dès que je l'ai.
Salut Robocop,

J'ai également essayé de joindre à plusieurs reprise PDP, pas de réponse, mais chez Activision également, ils se relancent la balle et côté service client pas de réponse (déjà que trouver une adresse mail autre que le SAV qui s'en lave les mains, c'est dur).

Sinon, ta dextérité légendaire ne ferais pas de mal à notre Team, valeureuse représentante du site Meta Games.

Bien que notre unique but est de s'éclater, et c'est vrai que l'arrivée d'un casque serais la possibilité d'échanger et de se créer une tactique de jeu !

Dom, je vais demander à ma cousine au Canada le coût d'un envoi de chez eux vers la France et sinon si le casque se trouve en vente là-bas !

Sinon Faudra attendre fin d'année 2011 ou je devrais aller leur faire un petit coucou !

Allez bon Dimanche à tous, cette après-midi, c'est "Opéra Rock de Mozart" pour moi !

MG-Fred //////

Fred1975 est déconnecté   Réponse avec citation