Bon je comprend maintenant la difficulté de trouver ces jeux j'ai fait tout Lyon et sur une dizaines de boutiques j'ai quand même trouver un pack avec lego batman et harry potter pour 60€ (coup de bol) le pire c'est que je suis en 4.2 et que c'était pour un cadeau... mais ça m'as quand même permis de déverrouiller une 4.3 pour le bonheur de mon petit cousin et surtout de ses parents. (maudit Connect24...)
je me propose pour être installeur HBC sur Lyon et sur le Bugey (01) à proximité d'Ambérieu
gratuitement à ces seul conditions,
j'installe
juste la HBC moi même (pour le reste y'a les Met@tutos) car si il y a une seul micro rayure je m'en prendrais qu'à moi même...
Pour l'installation soit vous m'amener la wii, soit je vient à domicile (pour le prix d'un ticket de bus ou d'un café!!!)
Solution de dernier recours que je ne souhaite pas (car je tiens à la gratuité du truc mais je ne veux pas payer pour les bêtises des imbéciles) :
Spoiler
Si vous tenez ABSOLUMENT à l'avoir en prêt je serait intransigeant dessus (puisque c'est le jeux du fils de ma femme et qu'il est devenu introuvable) je demanderai de m'envoyer le matériel postal (colis dvd suffisamment affranchi) deux photocopie de pièces d'identité et un
chèque de caution (donc il vous sera rendu si tout s'est bien passé) à un prix prohibitif (ou le remplacement par un neuf sous blister, vu qu'il a servi une seul fois pour le mettre sur le DDE, qui se trouve être entre 100 et 200€ sur Ebay à vous de voir...) qui vous passera l'envie de vouloir jouer au frisbee avec ou de vous en servir comme dessous de verre.
Donc à éviter, je ne veux ABSOUMENT pas de problème!
Ce qui se trouve dans le spoiler,
je ne veux pas le faire ou il faut vraiment que vous soyez désespéré (ce que je peux comprendre) et agir de manière paranoïaque avec le cd...
@staff metagames: que l'on soit bien d'accord (au risque de me répéter)
je ne demande pas à être rémunéré mais ça m'énerverai de faire preuve de gentillesse (à rendre service) et de me retrouvé avec un produit neuf complètement naze (ou abimé) dans la collection flambant neuve (ça sert à ça la hack d'ailleurs...
) et de devoir donner de l'argent en plus à un requin qui vend un bout de plastique 200€
je ne peux pas me le permettre
Mail: rickeymandraque(at)/antibot/gmail(point)/antibot/com