Alors, désolé pour le double post, mais oui, je confirme, j'ai testé plusieurs jeux ce matin avec Wiiflow et j'ai un problème très gênant: je ne peux jouer à chaque jeu que quelques minutes, au bout d'un moment le jeu "freeze", ou alors l'écran devient noir et plus rien ne se passe, et à un moment j'ai même eu ma wiimote qui a arrêté de synchroniser et plus moyen de la récupérer. D'où peut venir le problème?
EDIT: Je viens de remarquer qu'en lançant les jeux via l'IOS 222 (comme j'ai pu le voir sur un autre post par quelqu'un ayant un peu le même problème), ça freeze beaucoup moins. Enfin, je viens quand même d'avoir un freeze là sur Punch Out!! mais j'ai pu jouer beaucoup plus longtemps sans plantages.
EDIT 2: Bon, après plein de plantages quel que soit l'IOS utilisé pour lancer les jeux, j'ai fini par trouver le problème: le disque dur (un Samsung HD300LD dans un boitier externe USB2)! J'ai remis mon ancien DD (un Maxtor 6Y160 dans un boitier USB2 aussi) et plus de problèmes. Il est plus petit mais enfin tant pis, au moins ça fonctionne. C'est curieux quand même cette histoire...
Dernière modification par Rockstar ; 06/02/2011 à 15h06.
|