Afficher un message
Vieux 05/02/2011, 01h01   #1 (permalink)
Profil
NightRaven
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de NightRaven
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dysorthographique
Genre : Homme
Pays :
Messages: 356
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Seagete ou Westerne digital Sorpio Black en 2.5 ?

Bonjours

Depuis longtemps je me demande quelle marque est recommandée entre Seagete et Western Digital.
Alors niveau qualité électronique, performance et durée de vie quel est le mieux ou la différence entre un Western Digital scorpio black et les Seagete Momentus des disques dur 2.5 (pc portable)?

Car je m'explique, j'ai un pote qui a acheté que des Seagete et ils ont tous cramé ou montré des signes de faiblesse, alors que moi j'en ai et j'ai aucun problème. Et donc en tant que fan de Seagete, je me remet en question sur la qualité de leur produits. Alors je sais que les Western digital Scorpio Blue sont nuls (j'en est changer une bonne dixième) alors je me demande comment sont les Scorpio Black?

Et aussi je souhaite m'acheter un Disque dur pour le rendre externe car j'ai le boitier Externe mais plus le disque dur.
Que me conseilliez vous entre:
SEAGATE Momentus 7200.4 - 500 Go SATA (2"½, 7200TPM) :: Surcouf.com
et
WESTERN DIGITAL Scorpio Black 320 Go (SATA, Cache 16 Mo) :: Surcouf.com
La capacité je m'en fiche un peu, tout ce que je veux c'est de l'écriture rapide, fiable (surtout) et qu'il puisse pouvoir quelque petit choc (car un disque dur externe sa çe promène "normal")

Merci pour vos réponses à mes questions ^^

Dernière modification par NightRaven ; 05/02/2011 à 01h13. Motif: Correction de fautes XD
NightRaven est déconnecté   Réponse avec citation