Citation:
Envoyé par Dom.
Salut les copains,
Il s'agissait de mes enfants, j'étais d'après midi.
Mes horaires de jeux sont bien plus souvent entre 22h et 2h.
Mais ils me l'avait dis que vos partis étaient déments.
Parfois j'ai même le droit à une feuille sur laquelle ,ils m'écrivent leur ratio et les vôtres mdr...
Je suis de nuit et malgré une bonne crève, je vais surement y jouer un peu cet après, dès que je retrouve un peu la forme.
@ +++
|
Salut à tous,
Mon dieu, si tes enfants notent nos ratios, la honte...
Donc désormais dès que je joue avec toi, je me mets une pression d'enfer et je fais grimper mon ratio...
Dur dur d'ailleurs en ce moment, j'ai eu énormément de Bug avec ma Wiimote, mon personnage ne voulais plus tirer au moment voulu, il tournait en rond jusqu'à se faire abattre, il restait bloqué sur place sans bouger...etc...etc..
Bref j'ai été sur des tas de forum pour trouver une explication et je l'ai trouvé (en tout cas me concernant), alors si cela vous arrive :
Il s'agissait des piles
RECHARGEABLES. En fait, les piles étaient bien chargées à bloc, mais malgré cela, à force de jouer et certainement depuis des années, elles ne fonctionnent plus correctement et arrive ce problème technique.
J'ai mis des piles classiques neuves, plus aucun soucis !!!
Depuis il me reste un autre problème très grave, à peu prêt une partie sur dix, j'ai ma WII qui se bloque, un grand bruit lourd sort de la télé qui deviens multicolor et pas moyen de couper ma WII que pars le fait d'arracher l'alimentation au dos.
ALORS SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION AUTRE QUE "Rachète une nouvelle WII", je suis preneur !
Dom, je m'absente entre 15h45 et 18h, sinon je pourrais peut-être jouer une peu cet après-midi.
Je vous souhaite à tous une agréable journée,
MG-Fred
//////