Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 04/02/2011, 01h15   #394 (permalink)
Rockstar
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 9
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Alors, après vérifications: ma partition est bien primaire mais apparemment pas active. Je l'ai activée mais ça n'a rien changé, j'ai encore mon problème.
Pour réinstaller le cIOS rev20, je peux le ré-installer par dessus ma rev21, en écrasant en quelque sorte la rev21? Je suppose que oui mais je préfère demander avant de faire pour être sûr de pas faire de bêtises...
Pourquoi Pimp My Wii est à proscrire??
Autre question, j'ai bien vu dans ton tuto qu'il fallait installer la HBC sur l'IOS58, mais je comprends pas trop pourquoi, je trouve que ton tuto n'en explique pas vraiment l'intérêt, peux-tu m'expliquer? Pareil pour l'IOS236, quel est le but de l'opération? (peut-être à ajouter à ton tuto pour le compléter d'ailleurs?)
Sinon, j'ai fait un coup de Syscheck sur ma Wii pour voir, ça me donne ça:
Spoiler

Je remarque que j'ai l'IOS 58 mais non patché, je pense que c'est pas bon, si? Il faut que j'installe le "IOS58-64-v6175.wad" de ton pack RTU avant de re-installer la HBC dessus?
Par contre j'ai pas du tout d'IOS 236, donc j'imagine que je dois l'installer.
Autant faire bien tout ce qui cloche sur ma Wii quoi...
Donc, pour ce faire, si je résume ce que je dois faire, en suivant le cours de ton tuto:
- installer l'IOS58, puis ré-installer la HBC dessus
- installer l'IOS236
- installer le cIOSX rev20b
----> sur l'IOS249 avec comme base l'IOS56
----> sur l'IOS250 avec comme base l'IOS57
Et voilà, j'ai plus qu'à retenter le coup avec Wiiflow. je pense pas avoir besoin du cIOS d'Hermes vu que j'ai pas d'accessoires USB sur ma Wii.
On est bien d'accord? Tu me donnes ton feu vert avant que je me lance?
Rockstar est déconnecté   Réponse avec citation