Afficher un message
Vieux 02/02/2011, 15h35   #39 (permalink)
robby_25
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MissTasha Voir le message
J'ai aussi d'autres appli capricieuses qui t'aident pour les trophées en te donnant le lien youtube
Ah oui, donne moi des petits noms stp, ça peut m'interresser

Citation:
EDF c'est quoi ça? Nous on s'éclaire et on se chauffe à la bougie, très pratique! Car lui non plus ne bosse pas, mais quel monde de merde j'te jure!
Et bien... Carrement, et bien vous me coutez cher tous les deux, va falloir que l'on discute de tout ca... lol Enfin c'est quand même pas si drole, vous cherchez dans un domaine ou vous êtes en pause ?

Citation:
Ouais mais je suis plus gameuse que lui
Mais c'est cool de se retrouver comme 2 gamins à baver devant le trailer du prochain Batman par exemple!
On a pas forcément les mêmes gouts, c'est un garçon alors il aime bien les jeux de voiture lol et moi un peu moins.
Et les jeux styles Bioshock (que j'adooooore) il n'aime pas.
Il faut aussi être différent pour s'aimer
Oui en effet c'est normal, me parle pas de Batman, surtout que j'ai perdu ma save et qu'en plus je viens de voir par l'appli que j'ai mes trophées à 0% alors que j'avais 84% des trophées, suis trop deg, il m'a fait la même pour Wolverine, va falloir que je recommence tous, quand je pense, des heures de jeux réduit à néant

Citation:
Ben pour les trophées de "base" je dirai oui, dans mes souvenirs les autres trophées online sont avec le dlc payant...
Regarde une impression d'écran de mes trophées d'uncharted 2

Bon je vais me le reprendre histoire d'essayer de le finir à 100% quand même, je l'avais bien kiffé, et ma femme aimait bien également, pas jouer ! mais regarder les vidéos d'entre les missions
robby_25 est déconnecté   Réponse avec citation