Afficher un message
Vieux 02/02/2011, 13h58   #35 (permalink)
MissTasha
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Genre : Femme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par robby_25 Voir le message
Franchement celui de Castlevania il est jouable... relou car il faut refaire les niveaux plusieurs fois, mais franchement après un peu d'acharnement tu l'auras... LBP 2 j'ai testé un peu, j e vais essayé de perseverer pour voir, mais j'ai peur de pas être un grand fan, enfin on verra bien. Par contre tu dis avoir fait des niveau pour le premier, comment peut-on les récupérer pour tester ?

Il y a pleins de jeux ou j'aimerai obtenir le platine, mais franchement il faut plus que j'aille au travail pour y parvenir et après il faudrait également que ma femme soit très très consiliente... lool Et oui tout le monde n'a pas la chance d'avoir une gameuse à la maison ;o)
J'ai crée 1 ou 2 niveaux pour LBP (le jour où tu y joueras soit indulgent stp j'étais si jeune )

En fait j'ai bien reçu ton invit' mais tant que je ne connecte pas au PSN je ne peux l'accepter (l'appli playstation d'iphone n'est pas encore au point!)
Une fois que l'on sera ami tu me verras dans tes amis de LBP 2, moi le jeu m'a "reconnu" et m'a dit : "je savais que je vous avez déjà vu quelque part"

Moi je ne bosse pas alors j'ai que ça à faire mais je ne cours pas après les trophées platine, trop prise de tête, sauf quand je vois que c'est jouable.
Mon but 1er est de terminer le jeu!

Avoir une femme gameuse tu crois que c'est une chance? :reflexiomo6:
Je suis bien plus joueuse que mon mari, mais le problème c'est quand j'ai plus de jeu....bonjour les caprices pour en avoir un nouveau
Heureusement est arrivé le CFW 3.55, là mon chéri va pouvoir souffler et notre compte en banque aussi