Tiens, d'ailleurs j'ai un problème avec Wiiflow. Jusqu'alors, j'utilisais une vieille version de Wiiflow, la 1.1 je crois, et ça marchait parfaitement. Et là j'ai voulu changer de disque dur pour en mettre un plus gros, et je me suis dit que c'était l'occasion d'installer la dernière version de Wiiflow, la 2.2. Donc j'installe tout ça sur mon DD externe, la r304-249 et le fichier "no-dol", avec Wii Backup manager je copie mes jeux sur mon nouveau DD, je lance avec mon forwarder et au début ça avait l'air de pas trouver mes jeux, même en allant sur la dernière page des options où l'on peut choisir sa partition (où d'ailleurs je n'avais pas le choix, juste WBFS1), et rien à faire... J'ai eu comme un pressentiment, et en regardant sur la carte SD insérée dans ma Wii, j'ai vu que Wiiflow avait créé son propre répertoire, qui n'était pas là avant. J'ai l'impression que Wiiflow n'a pris en compte que ma carte SD et pas mon DD. Je relance donc en enlevant ma SD car le but est quand même qu'il se lance sans forcément de carte SD ou du moins n'importe laquelle... et code dump avec en tête un message "Exception (DSI) occured". Donc pour résumer: si je lance Wiiflow avec une carte SD dans ma console, j'ai l'impression que Wiiflow ne reconnait que ma carte SD, y créé son propre répertoire Wiiflow (alors que ce dernier est pourtant sur le DD) et du coup ne reconnait pas mes jeux sur mon DD. Si je lance Wiiflow sans carte SD -> plantage au lancement de Wiiflow (code dump).
J'ai tout essayé: mes jeux sur une partition NTFS (dans le dossier WBFS), sur une partition WBFS et sur une partition FAT32 (dossier WBFS). J'ai essayé aussi la version de Wiiflow 304-250.
Pour info, ma Wii est en 4.2E avec cIOS rev21 base 57, selon ce que me dit Wiiflow 2.0.45 qui lui fonctionne (mais ne sauvegarde pas mes préférences ne télécharge pas mes jaquettes et ne lance les jeux que si j'utilise un autre IOS que celui par défaut :-/)
|