Afficher un message
Vieux 31/01/2011, 16h55   #1 (permalink)
CLon
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Envoyer un message via MSN à CLon
Par défaut [TUTO] PSP Go + MS : Combiner OpenIdea ISO Loader et Prometheus ISO Loader

Salut tout le monde !

Voilà, j'ai cherché pendant un moment sur le net pour pouvoir lire des ISOs à partir de la Memory Stick Micro de la PSP Go...

Le principe est simple : utiliser le Prometheus ISO Loader sur la mémoire interne de la console, et le OpenIdea ISO Loader sur la carte mémoire.

Etape 1 - Télécharger les fichiers nécessaires

Etape 2 - Copier les fichiers
  • Prometheus ISO Loader
    • Extraire l'archive prometheus-iso-loader_1293278281.zip à la racine de la mémoire interne de la console (exemple : E:\)
  • OpenIdea ISO Loader
    • Extraire l'archive openidea-iso-loader-v2-beta-3-psp-non-go_1294521036.zip à la racine de la carte mémoire de la console (Exemple F:\)
    • Supprimer si vous souhaitez le fichier README.txt à la racine de la carte mémoire
Etape 3 - Modifier le vsh.txt
  • Ouvrir le fichier vsh.txt du répertoire /SEPLUGINS/ de la mémoire interne de la console
  • Ajouter la ligne :
    Code:
    ms0:/PSP/SYSTEM/OIP/isoctrl.prx 1
  • Enregistrer le fichier (Fichier/Enregistrer)

Etape 4 - Utilisation
  • Si vous utilisez le plugin game_categories_light.prx, créez un dossier vide du nom de ISO dans le répertoire /PSP/GAME/ de la carte mémoire.
  • Copiez vos jeux en ISO dans le répertoire /ISO/ à la racine de la carte mémoire
  • Redémarrer le HEN en appuyant sur Select, puis RESTART VSH
  • Lancez vos jeux en allant dans le menu Jeu, puis Memory Stick™
  • Si vous utilisez le plugin game_categories_light.prx, allez dans Jeu, puis Memory Stick™, puis ISO

Voilà ! Ca fonctionne chez moi, ce qui me permet de pouvoir jouer à mon dump de Wipeout Pulse qui ne fonctionne pas avec le Prometheus ISO Loader...

P.S. : Si quelqu'un veut le modifier pour le mettre dans la rubrique des Tutoriaux, il n'y a pas de soucis !

Bonne soirée les gens, et bons jeux !

Dernière modification par CLon ; 31/01/2011 à 17h10.
CLon est déconnecté   Réponse avec citation