Discussion: Autre solution ?
Afficher un message
Vieux 30/01/2011, 00h47   #10 (permalink)
Marc0
Alcoolo !
Ancienneté  48%
Ancienneté 48%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 103 fois dans 27 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par WoofWoofDude Voir le message
mais je vais quand meme aussi esayer de me faire un jeux comme herman25 a dit...
Ça ne sert à rien ça ne fonctionnera pas pour la simple et bonne raison qu'avec la méthode ESR, il faut déjà avoir FMCB installé sur ta MC, ce qui n'est pas le cas pour toi...

Tu comptes graver un jeu à la méthode ESR et tu comptes à ce que ta PS2 lise le DVD gravé sans rien du tout sur ta MC voire ta PS2 ? Hum ce serait bien trop facile et ça se saurait; si la PS2 lisait les jeux gravés en natif, la méthode serait accessible à tout le monde.
J'ai bien peur que le résultat ne te plaise pas par contre et qu'au final tu ais un bel écran noir. Sans FMCB installé dans ta MC, cette méthode ne servira à rien et tu n'arriveras à rien; le seul moyen d'y arriver c'est déjà de pouvoir avoir le matos pour t'installer FMBC sur ta MC après tu n'en auras plus besoin. Essaie de voir si tu n'as pas une connaissance qui puisse te prêter son Swap Magic une fois et tu lui rends après.

Je te dis ça avant que tu ne gâches un DVD en pensant qu'avec l'ESR ça roule sur la PS2 sans rien dans ta MC. xD

En plus Hervan te le dit:
Citation:
Envoyé par Hervan25 Voir le message
faire un iso de ton original sur un dvd , de le patcher (avec ESR disc patcher gui v0.24a) ensuite de le graver et enfin le lire avec ESR programme présent avec FMCB.

La seule méthode vraiment gratuite c'est d'envoyer ta MC à un installateur FMCB ou de te faire prêter le matos par une connaissance. xD

Dernière modification par Marc0 ; 30/01/2011 à 00h59.
Marc0 est déconnecté   Réponse avec citation