Finalement on va peut-être prendre une TV quitte à mettre plus lol
Je crois qu'on va se passer de solution "provisoire" et prendre direct qque chose de bien, vu la finesse des TV actuelles, y a sûrement moyen de trouver qque chose qui prend pas trop de place... de toute façon, on prendra pas au-dessus de 42"
Là je regarde côté TV 3D, mais c'est dur de s'y retrouver... ils devraient faire des tests spécifiques à l'utilisation de jeux vidéos lol
Petite question connectique :
Est-ce que sur une TV, si on branche la PS3 en HDMI, on peut ressortir après le son sur un kit 5.1 via un câble coaxial, de manière à pouvoir bénéficier du son PCM 5.1 (c'est-à-dire le son non compressé, contrairement au Dolby Digital ou au DTS) ?
Parce que pour l'instant, je suis branché en optique direct de la PS3 au kit, seulement, l'optique ne permet pas le son PCM 5.1, car le débit de l'optique n'est pas suffisant (le Dolby 5.1 et le DTS 5.1 passent, mais pas le PCM 5.1)... et comme j'ai qques BR avec le son PCM 5.1, je trouve ça dommage de pas pouvoir en profiter
EDIT : après recherche, je constate qu'il n'y a quasiment aucune TV qui propose de base la sortie audio numérique coaxiale, j'en ai juste trouvé sur des Philips haut-de-gamme... je trouve ça bizarre quand-même...
EDIT 2 :
Que pensez-vous de cette TV :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_...&zanpid=123456
799€ (beaucoup moins cher qu'ailleurs), port offert, avec 1 paire de lunettes 3D offerte
En tt cas vu d'ici, ça me semble plutôt sympa