Afficher un message
Vieux 29/01/2011, 13h09   #2405 (permalink)
Link14
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
J'allume plus trop souvent ma console par manque de temps.

Mais quand je l'allume, une fois sur trois je constate que je ne peux pas me connecter au PSN car il faut encore et encore faire une mise à jour. Au moment où j'écris ces mots ma console est en train de se mettre (lentement, très lentement) à jour.

J'en ai franchement un peu ras le bol de ces mises à jour incessantes qui n'apporte rien de nouveau à part une protection contre le piratage. Je comprends que Sony veuille s'en protéger, mais pour ceux qui ont choisi de ne pas pirater leur console ça commence à devenir gonflant de cumuler ces patchs qui remplissent inutilement le disque dur de la console et nous font perdre du temps.

Sinon à part ça ma console n'a toujours pas fini de télécharger....... Ben tiens j'ai plus envie de jouer, je l'éteins tous de suite après l'installation :pasmafaufe8:

Je vais peut-être ressortir ma PS2 ou me payer une Wii...
Franchement, le pire c'est pas les MAJ système mais les MAJ des jeux... La moitié des jeux que j'ai acheté, j'ai du attendre 30 min voir plus afin de télécharger ces foutus MAJ car les devs sont pas foutu de sortir un jeu qui soit fini...

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation