Afficher un message
Vieux 28/01/2011, 18h58   #11861 (permalink)
Profil
oxelone
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Regusse (VAR)
Pays :
Messages: 34
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Salut,

J'ai passé une commande de 2 jeux sur The hut, j'ai réglé avec paypal, bien pris en compte, argent débité de mon compte bancaire.

J'ai reçu 1 jeu en 5 jours car l'autre était en réappro et maintenant qu'il est dispo, the hut m'indique qu'il y a un problème de paiement et que le 2èmè jeu est bloqué tant que c'est pas réglé.Sauf que paypal a tout bien encaissé.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème? y a t'il un correspondant français chez The hut pour régler ce type de problème?

merci
__________________
oxelone est déconnecté   Réponse avec citation