Citation:
Envoyé par cafecreme
ca t'embete en quoi?au contraire tu devrai te rejouir vu que tu n'aimes pas le hack...
ou alors tu n'avais rien a dire...
j'en connais pas mal.des gens simples.petit boulot,petite femme,petite voiture,etc...
|
Suis tout a fait d'accord avec toi cafecreme, que ceux qui n'aiment pas le hack se réjouissent des systèmes que peuvent mettre en place les sociétés qui lutent contre cela. Maintenant je suis désolé mais vendre un jeux 70€ c'est un peu abusé quand même... Surtout que certains ne valent vraiment pas le prix, aujourd'hui t'achète le jeux 70€ mais tu n'as pas tout, car si tu veux un accès a 100% il faut acheter un pack par ci par là et tu te retrouve avec un jeux qui t'as couté 90€, dur... Maintenant je dis pas qu'il faut faire que du download et ne plus rien acheter, je ne vais aps acheter moins de jeux qu'avant mais j'en aurai peut-être plus... Mon meilleur ami me les prête souvent, cela va juste me permettre de lui rendre plus rapidement ;o)
Et sinon il y a toujours des personnes qui peuvent ce contenter de ce qu'elles ont et ne vont pas vouloir plus, mais bon il y a toujours ceux en effet qui voudront toujours plus et ne se contenteront pas de peu...
Moi je suis content qu'il y ait ce hack car aujourd'hui je veux m'acheter NFS Hot Pursuit d'occaz, je vais le payer 50€ au mieux et je ne peux pas jouer en réseaux??? C'est quoi ce délire, donc je dois encore m'affranchir de 10€, donc on arrive a 60 presque comme s'il était neuf, tout parce qu'Electronic Games ne va pas se faire de tune du fait que j'ai acheté le produit d'occaz, je trouve ça abusé quand même...
Enfin bref c'est une histoire sans fin et chacun a son avis et c'est tant mieux comme ça, mais pas la peine de dire ce qui est bien ou pas...
Tu as tes idées, on a les notres, un point c'est tout !!!