Afficher un message
Vieux 27/01/2011, 10h48   #12 (permalink)
Quelqun
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut !

Je reviens à la charge vu que je viens de recevoir mon disque dur

Mais ça fait chier, j'ai toujours un problème
Rien qui marche correctement, j'ai la poisse

J'en viens à mon problème, j'installe un jeu sur le disque dur (un seul) pour tester si tout marche, je branche mon DD sur le machin ethernet qui me permet de le brancher à l'arrière de la PS2, je lance free hdloader 3.6.2 et là j'ai un chargement interminable
J'ai changé le truc pour mettre en slave, master, les deux du millieu après, mais rien à faire, des deux côtés ça me met une erreur et les deux du millieu un chargement interminable (un bug j'imagine ), et en l'enlevant bah ça fait pareil...

C'est relou sérieux

Une idée sur mon problème?

Merci

PS:
Pour que vous puissiez mieux comprendre, j'ai eu globalement le même problème avec l'ancien adaptateur réseau, j'en ai racheté un nouveau (j'avais de l'argent à gaspiller ouais ) un nouveau DD et tout ça !
Ici : http://www.metagames-eu.com/forums/p...el-123897.html
Et là j'ai tout racheté et j'ai le même putain de problème

C'est par rapport à quoi, mettre en slave ou master pour le HDloader, ou un soucis par rapport à ma carte mémoire et les jeux installé?
En fait c'est plutot bizarre, un coup ça me dit "erreur de matériel" avec écran bleu, une autre fois j'ai le chargement interminable sur le menu (là ou il y a écrit quand il faut choisir la vitesse du DD en appuyant sur des touches, jamais compris ce truc d'ailleurs, mais avant quand ça marchait je m'en servait pas donc je suppose que ça vient pas de là )

Voila voila, si quelqu'un peut m'aider je lui en serais infiniment reconnaissant, je me vois pas racheter tout ça encore une fois pour rien...

Dernière modification par Quelqun ; 27/01/2011 à 14h14.
Quelqun est déconnecté   Réponse avec citation