Hello
Je savais pas trop où poser la question, alors je me suis dit qu'ici, c'était pas si mal, vu que ma motivation principale reste de jouer à la PS3 dans les meilleures conditions possibles lol
Pour des raisons d'aménagement, je vais être contraint de prendre une TV plus petite que mon vieux HD-Ready 107cms Philips, qui est un véritable mastodonte, bien loin des standards extra-fins actuels (pour donner une idée, y a environ 15cms de chaque côté de l'écran, et plus de 6cms en haut et en bas)...
Vu le prix des TV, j'ai eu l'idée de plutôt jeter un oeil du côté des moniteurs PC, et je voudrais savoir si c'est vraiment comparable niveau confort, par exemple sur l'angle de vision, je me dis (peut-être à tort) qu'une TV est peut-être conçue avec un meilleur soucis d'angle de vision qu'un écran PC, devant lequel on est généralement bien aligné...
Enfin bref, je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner, des écrans/TV à me recommander, sachant que le budget ne doit pas dépasser 250€ (ou alors seulement si affaire exceptionnelle interdite à louper).
Je me fiche par exemple qu'il y ait un Tuner TNT, vu qu'on a la 9 box (et bientôt la nouvelle Freebox), et, au pire, le Play TV, c'est cette idée qui m'a fait penser aux moniteurs
Voilà, merci d'avance