Afficher un message
Vieux 25/01/2011, 18h53   #10 (permalink)
robby_25
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

C'est bête qu'ils pensent comme ça car jamais monsieur tout le monde ne hackera ni sa psp ni sa PS3 car ce sont des manipulations délicates et puis il faut savoir trouver les jeux, tout du moins au début et puis il y a aussi le fait que l'on continue a acheter des jeux quand même et des services également, aujourd'hui on achète des jeux qui ne sont pas forcement aboutie car il font des mises à jour, tu payes le jeux 70 euros quand même et des fois tu es grave déçu, bien que tu es pu lire de bonnes choses...

Enfin je ne cherche pas a dire que le hack est une bonne chose car dans mon domaine d'activité s'il n'y avait que des pirates je serai au chômage mais bon des fois les tarifs appliqués sont abusés selon le produit surtout que peu de temps après il y a moyen de les trouver pas cher, mais maintenant tu ne peux même plus acheter un jeux d'occasion sans avoir l'impression d'être arnaqué, il faut payer pour une connexion, le collector est plus cher que la version standart alors que tu ne peux pas récupérer les bonus...

Enfin nous verrons bien ce que nous réserve Sony mais bon il y a eu des ventes de consoles du fait de pouvoir la modifier ;o)
robby_25 est déconnecté   Réponse avec citation