Citation:
Envoyé par robby_25
A mon avis le CFW permet l'install c'est tout... As tu essayé de lancer Gaia ou autre et de voir si ça fonctionne car après si ça marche ça voudrais dire qu'une fois installer on pourrait repasser en OFW, même si j'y crois pas trop :-(
|
pas essayé les Gaia et autres.. j'ai fait: 1. GH CFW , 2. OFW puis 3. Kmeaw pour tester les backups justement
à priori ils devraient se lancer aussi, les applis sont signées de toutes facons et le CFW (celui comme Geohot le voulait) permet juste l'installation d'applications (signées donc) sans passer par le PSN.
Les backups, c'est sur qu'elles ne passent pas telles quelles, mais y a peut etre moyen, si installées, patchées, etc etc au prealable?
(edit: quoique le LV2 patch est aussi une "appli signée", peut etre que tout marche en fait, mais en meme temps faut jongler entre les FW apres pour chaque MAJ/install d'applications, autant rester en CFW)
Bref, à essayer quoi.
Tout ça pour dire, ceux qui ne sont intéressés que par les emulateurs, c'est donc possible de passer en CFW momentanement pour l'install, et de repasser en OFW, ca marche.
Mais au final si Sony veut vraiment intervenir, ils verront quand même l'ID de l'émulateur, le dossier roms, etc..