Afficher un message
Vieux 24/01/2011, 12h11   #280 (permalink)
robby_25
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour Squarealex, je vais essayé de répondre a tes intérrogations...

- Est-ce fiable à 100% si j'installe le CFW 3.55 sur ma PS3 Slim 250Go en OFW 3.55 ?

Rien ne peut être fiable dans le domaine du hack, donc c'est toujours au risques et périls du propriétaire de la console ;o)
  • - On dit que ça Freeze souvent chez certain, est-ce parce que le disque dur est trop chargé et pas souvent nettoyé ou c'est mauvais signe pour la console ? Pour l'instant c'est le début du hack il y a encore quelques soucis de jeunesse, mais bon avec de la patience le CFW va se perfectionner, maintenant ça reste du Custom, c'est un peu comme sur iPhone la version Jailbreaké est beaucoup moins stable que l'Original...
  • - On dit aussi qu'on peut se connecter sur le Playsation Network, et qu'on peut aussi aller sur le Playstation Store. Est-ce vrai ? Oui
  • - Peut on toujours jouer On-Line avec nos jeux "originaux" même en étant en CFW ? Oui
  • - Peut on revenir en OFW après être en CFW 3.55 ? Si oui, perdrons t'on toute nos manip, Homebrews ou autre une fois passé en OFW ? Alors tu peux revenir en OFW mais les homebrews reste apparent sur le XMB mais ne fonctionnent plus, normal ;o)
  • - Il y a t'il des risques de Ban quand on est passé d'un CFW en OFW ? Pour l'instant on ne sait pas...
  • - Il y'a t'il une méthode pour enlever toute trace ou quelconque présence de CFW si on veut repasser en OFW ? Possibilité de changer les fichiers logs avec des homebrews qui apparaissent en ce moment sur la toile...
  • - Le CFW qui fonctionne avec toutes les PS3 est bien le CFW 3.55 de Kmeaw ? Pour ma part c'est celui que j'utilise et j'en suis satisfait même si on attend toujours des améliorations...
Voilà en espérant avoir bien répondu a tes interrogations même si tout peut encore évoluer...

Sinon j'ai toujours un soucis avec Prince of Persia Trilogy et Modnations Racers...
Pour le premier, j'ai remplacé l'Eboot, Param et rajouté les 3 selfs mais rien a faire a la selection d'un des 3 volets ça reboot sur le XMB...
Pour Modnations Racers ca freeze au chargement :o(

Merci d'avance...

Dernière modification par robby_25 ; 24/01/2011 à 12h18.
robby_25 est déconnecté   Réponse avec citation