Afficher un message
Vieux 24/01/2011, 11h34   #278 (permalink)
squarealex
Blanchetête
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 2
Merci: 29
Remercié 69 fois dans 31 Posts
Par défaut

Bonjour,

Pratiquant un peu l'underground PS2, je vais essayé de migrer sur PS3 après toute ces nouveautés en terme de Custom Firmware qui plus est sont compatible avec toute Clé USB et PS3.

J'aurais enfaite plutôt plusieurs question à poser.

• - Est-ce fiable à 100% si j'installe le CFW 3.55 sur ma PS3 Slim 250Go en OFW 3.55 ?
  • - On dit que ça Freeze souvent chez certain, est-ce parce que le disque dur est trop chargé et pas souvent nettoyé ou c'est mauvais signe pour la console ?
  • - On dit aussi qu'on peut se connecter sur le Playsation Network, et qu'on peut aussi aller sur le Playstation Store. Est-ce vrai ?
  • - Peut on toujours jouer On-Line avec nos jeux "originaux" même en étant en CFW ?
  • - Peut on revenir en OFW après être en CFW 3.55 ? Si oui, perdrons t'on toute nos manip, Homebrews ou autre une fois passé en OFW ?
  • - Il y a t'il des risques de Ban quand on est passé d'un CFW en OFW ?
  • - Il y'a t'il une méthode pour enlever toute trace ou quelconque présence de CFW si on veut repasser en OFW ?
  • - Le CFW qui fonctionne avec toutes les PS3 est bien le CFW 3.55 de Kmeaw ?

Je pose toute ces questions car j'ai très peur déjà de Briquer ma console et de 2 de me faire bannir du PSN.

Je vous remercie pour vos futur réponse.

squarealex est déconnecté   Réponse avec citation