Afficher un message
Vieux 23/01/2011, 03h05   #67 (permalink)
Profil
coma57
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%
 
Date d'inscription: mars 2009
Âge: 42
Pays :
Messages: 95
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
Attention, à trop vouloir jouer aux cons avec Sony, on risque de se retrouver sans futures consoles Sony.
Déjà que la PSP est totalement compromise et la PS3 désormais, ça leur fait bien mal (surtout aux éditeurs qui risquent de mettre la pression sur Sony).

Si au final ils abandonnaient le marché à cause du piratage, faudra pas pleurer !

Je trouve ça facile de dire c'est nous qui hackons mais si Sony riposte c'est pas normal car à la base le problème c'est pas Sony mais les hackeurs qui bossent dans un but d'illicité.

Encore une fois si Sony lance une protection visant à donner une limite d'activation de 5 fois à un jeu, faudra pas les blâmer car il y a encore 6 mois, je pense pas qu'ils avaient prévu de mettre ça en œuvre... Blâmez plutôt ceux qui ont bossé pour faire du piratage au lieu du hack !
Entièrement d'accord!
Il y a trop d'hypocrisie, trop de fausses excuses autour du hack! Sony a fait quelque-chose de fort en s'imposant avec les années sur un marché ou ils auraient pu se casser la gueule dès la 1ere génération. Et au final, ce-qui a le plus de chance de les faire arrêter, ce sont les joueurs eux-même!
Y avait un intérêt à hacker la PS2, ça débridait vraiment le bébé (lecture divx, MP3, dézonnage, applications diverses). Mais pour la PS3, ça parle que de backup (en précisant pour certains qu'ils n'ont même plus les originaux). Une absence de soutien pareille était impensable à l'époque des MegaDrive, SuperNes et consorts. Probablement un travers de la société de consommation.
__________________
ID PSN: PSC176
coma57 est déconnecté   Réponse avec citation