Afficher un message
Vieux 20/01/2011, 14h55   #30 (permalink)
Shinigami
Vicos
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Faut bien de l'argent pour financer les jeux, consoles etc etc.
Comme je dis si je serais patron de la boite je ferais mon max pour faire chier les pirates.
Si personne ne pirate, il n'y aurais pas de problème... mais bon c'est pas le monde enchanter...
Le truc tout simple c'est que le 3.60 dois sortir sous peut, il va amener des protection pour couper les CFW actuel et le bannissement des consoles modifier a travers d'une vérification online comme sur xbox360 et comme sur ps2 a l’époque (mais sur ps2 c’était diffèrent mais bon c'est un exemple ).
Si on est banni faut pas pleurer car on ne respecte pas la chartre c'est tout, arrêter de tourner autour du pot, car tout le monde sais qu'on télécharger des jeux et sa fais perdre du pognon ( même si c'est peut ou si c'est énorme ).
Personnellement je suis pour le bannissement, et oui.
Mais j'explique la raison. En tant que fan et gameur je respecte les constructeurs et éditeurs de jeu donc si jeu veux jouer ONLINE j'estime que la moindre des choses c'est d'acheter le jeu car je vais le rentabiliser par les heures passer.
Si c'est pour le offline , bla bla bla, les vrais joueurs achètent le jeu, le reste se sont des petits joueurs....