C facile pour moi de te répondre... Je joue aussi avec ma copine ;-) et nosu aussi on s'est fait des kiffs Singstars (mais bon ça va pendant 1 semaine ou 2 et après on en a fait le tour... non ?)
Pour nous, le top du top, c'est Dynasty Warriors 4 (pas le Xtrem Legends, à ne prendre qu'après l'original si tu veux prolonger le fun)... C'est un gros Beat'em All de fou ou tu avance en cooperatif au sein de combats super épique à l'époque antique des 3 royaumes en Chine... C génial, fun, long, riche, interessant... Et surtout, ta copine s'en tire trés bien en matracant le bouton 'taper' de la manette...
Après, dans le même trip, en beaucoup plus court (moins riche) mais en beaucoup plus intense, y a Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour du Roi... Mais là, faut kiffer l'ambiance (Pour moi, pas de blem'... Elle adore LSDA).
Ensuite, y a pleins de jeux de combat... Et les jeux de combats, ça plait toujours à tout le monde (et en particulier aux nanas qui peuvent faire n'importe quoi et ça marche). Dans ce genre, tu trouvera VF4 Evolution, Soul Calibur 2 (génialissime), DBZ Budokai 2, Tekken 4 (que nous avons trouver lent et chiant...), etc... Mais notre choucou, c'est King Of Fighters : Maximum Impact. Ce jeux est trés bon... On y retrouve le fun des bon jeux de fight 2D de l'époque Street Fighters mais en 3D... Trop bon...
Aaaah y a aussi Mashed et Athenes 2004, qui nous ont fais kiffer cet été pour des petits trips du soir...
Et nous attendons avec impatience Burnout 3 (alors là, je crois qu'elle est encore plus fan que moi... Et pourtant c dur) et Obscure (du survival, de l'aventure... Le tout à 2 en coop... Mais pourquoi ne pas y avoir penser avant).
Enfin, je conclurais en te donnant mon avis sur le jeux le plus souvent cité quand tu demande un bon jeux à 2 sur PS2 : c.a.d. Baldur's Gate : Dark Alliance II... Alors là, je doit dire que nous, on a toujours pas compris : le jeux est moche (animation pourrie et design à l'americaine... fonctionnel quoi), le gameplay n'est pas fun (pas de combo, de sensation de tuer les ennemis à la chaine... rien) et surtout, c super lent et relou comme progression... C bien simple, Nous, après s'etre fais chier 1 heure et demi dessus, bah on a jeter l'éponge et j'ai même effacer l'ISO de mon PC pour faire de la place, c pour dire...
Voila, j'espere t'avoir aidé... Bonne recherche.
|