Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 17/01/2011, 20h44   #274 (permalink)
tazzzz
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Bonjour !!

Acheter une bonne paire de lunettes ^^ (ou en changer si tu en portes déjà).

Ca signifie que l'application ne trouve pas le fichier ios36blablabla.wad sur ta carte SD , ça signifie donc que tu ne l'as pas mis sur ta carte SD , ce qui signifie également que tu n'as pas lu dans le tuto que si on souhaite utiliser les applications sans internet sur la console , il faut télécharger le pack offline , c'est à dire tous les fichiers wad nécessaires pour hacker la wii sans internet.

bref :

J'ai changé le tuto et les packs hier soir , supprimant au passage le pack offline , pour éviter justement d'avoir ce type de question , parce qu'apparemment lire le premier post du tuto correctement c'était pas donné à tout le monde....j'ai donc inclus tous les wad nécessaires dans les packs RTU , retélécharges donc le pack RTU qui te concerne , décompresses à la racine de ta carte SD à la place de l'ancien , et recommence à l'étape 4 directement (pas la peine de refaire tout le reste).

Peut être devrais je le mettre de cette taille dans le tuto , histoire qu'on le voit bien
La chaine Wiiflow tu l'installeras quand tu seras à la partie concernant wiiflow...

Désolé si je peux paraitre un peu rude , mais ce sont eternellement les mêmes questions qui reviennent , toujours dues à une mauvaise lecture du tuto....
Pas de problème, je comprend ton agacement.
Promis je relis tout depuis le début et j'essaie de ne plus te déranger
Mais je t'assure rien
tazzzz est déconnecté   Réponse avec citation