Afficher un message
Vieux 16/01/2011, 21h09   #9 (permalink)
Profil
NeB
Hardstyle Addict
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de NeB
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 48
Pays :
Messages: 3 182
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 518 fois dans 265 Posts
Par défaut

Pourquoi proposer WBFS manager pour ajouter des jeux sur une partition WBFS , alors que Wii Backup Manager le fait trés bien (voire mieux) , et que ça permettrait de ne pas s'éparpiller.

@Fr3d : d'aprés ce que j'ai pu lire sur le sujet de WBM sur GBAtemp , les nouveaux disques durs avec un sector size de 4k (4096o) , marchent trés bien si on les formate en WBFS.
Par contre pour ce qui est du FAT32 , malheureusement ça ne dépend pas de WBM , en effet le sector size de 512 (classique) est apparemment hardcodé dans libfat , ce qui veut dire qu'il faudrait que quelqu'un modifie cette librairie pour que ça marche.
Et les loaders ne sont pas encore prévus pour supporter 4k de sector size (sauf en WBFS)
Donc pour le moment les disques avec un cluster de 4k = c'est WBFS

Les infos viennent d'ici :
http://gbatemp.net/t188295-wii-backu...post&p=3375369
http://gbatemp.net/t188295-wii-backu...post&p=3375419
http://gbatemp.net/t188295-wii-backu...post&p=3375790
__________________

This ain't noise man ! This is fuc**** SHOWTEK !! My favourite fuc**** music !!!

Dernière modification par NeB ; 16/01/2011 à 21h18.
NeB est déconnecté   Réponse avec citation