Afficher un message
Vieux 14/01/2011, 10h15   #119 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Review

Citation:
Envoyé par rider13 Voir le message
Dites moi si je me trompe mais la mise a jours des ios se fait par l'arrivée d'un nouveau firmware donc le 4.3 pour moi. je ne pense pas que pmw m'installe les ios de la 4.3. donc il patch avec la faille trucha et met en rev max les ios. sur la fonctionnalité rien de mieux donc. la misère pour moi c'est de tout casser quand c'est inutile.
.
Bonjour @ tousss

Je pense au contraire que les Ios installé sont ceux de la version 4.3

Il n'y a qu'a voir toutes les chaines qui se mettent à jour, Mii, météo shop ...
Elles se mettent à jour dans la même version que le firmware 4.3.

C'est pour cela que je pense que tous ces Ios sont ceux d'une 4.3 malgrès le fait que le firmware indique 4.2 pour la console.

Je peu me trompé bien sure, mais le fait de revenir sur ces patch remet peut être aussi les Ios en version 4.2, quoique pour ça je n'en suis pas très sure lol...

Je serais currieux d'éffectuer un rapport syscheck sur ma Wii et d'essayer de le comprendre avec vous, c'est sans risque et ça m'amuse de comprendre comment tout ça fonctionne

Comment faire fonctionner un rapport syscheck svp

Edit:
Je viens d'effectuer un syscheck sur une console ayant une puce, au 3/4 de l'annalyse plantage et a 2 reprises, du coup rien, je vais maintenant tester avec la mienne qui na pas de puce.


Dernière modification par Dom. ; 14/01/2011 à 10h56.
Dom. est déconnecté