Afficher un message
Vieux 14/01/2011, 08h26   #117 (permalink)
Profil
rider13
Membre
Ancienneté  32%
Ancienneté 32%
 
Date d'inscription: décembre 2010
Âge: 58
Pays :
Messages: 21
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

pour Dom
oui je suis passé en mode manuel avec pmw 2.11 au début c'est comme en auto il reload les ios et connexion réseau puis avec A tu fais défiler un par un les ios sur lesquels tu peux intervenir sur les options
pour les ios stub il y a rien a faire tu peux passer
pour les ios non originaux, tu valides l'installation sur oui
pour trucha sur non
es identify sur non
et tu passes au suivant avec A
tu fais cela du 4 au 80 sans toucher au 36 (voir mes rapports syscheck début, pendant et fin)
pourquoi changer?
je suis en 4.2 officielle et lors d'un passage de pmw 2.11 il me dit que mes ios sont obsolètes et il y en a des nouveaux.
mais ces nouveaux qui sont ils?
Dites moi si je me trompe mais la mise a jours des ios se fait par l'arrivée d'un nouveau firmware donc le 4.3 pour moi. je ne pense pas que pmw m'installe les ios de la 4.3. donc il patch avec la faille trucha et met en rev max les ios. sur la fonctionnalité rien de mieux donc. la misère pour moi c'est de tout casser quand c'est inutile.
pmw reste un utilitaire pratique pour les personnes se lançant dans le hack et ne cherchant rien d'autres (j'y suis passé et content de l'avoir eu a l'époque)
il rempli a sa façon une des fonctionnalités du priiloader ; de stopper les mises a jour par la rev max des ios) pour ceux qui ne veulent installer priiloader pourquoi pas.
rider13 est déconnecté