Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 22h16   #114 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Review

Merci rider13

Pour ce retour d'expérience.

Quand tu dis que tu as utilisé PMW pour revenir en arrière sur les Ios patchés, tu utilises la fonction dite manuelle de PMW et pour chacun des Ios tu fais quoi comme sélection ?

Parce qu'après avoir lu et m'être intéressé à ce sujet, je pense que j'essaierais de récupérer un hack sain de ma Wii.

Mais à la fois tant que je n'ai pas de souci pourquoi chercher la misère lol...
Je pense que je me lancerais dans cette méthode si je dois faire évoluer mon firmware soit en 4.3 ou vers un éventuel 4.4

Mais NeB pourquoi cela serait 'il dangereux pour un éventuel 4.4 et pas pour le 4.3 ?

Ce que j'ai compris, c'est que PMW ayant patché bon nombre de Ios en version Max, même une mise à jour officiel ne pourra pas s'installé.

Que lorsqu'une version de Firmware 4.4 fera son arrivé, il ne sera pas non plus possible de supprimer ces Ios ayant une signature numérique supérieur à celle de la mise à jour.

Donc ces Ios se mettraient à coté des nouveaux ceux de la mise à jour ?
ou tout simplement refuserait de se mettre en place car pour eux un plus récent si trouve déjà ?
Pourtant pour l'installation d'un CIoS peut importe la version, le nouveau écrase le précédent.

Désolé, j'arrive même à m'embrouiller moi même je suis un tantinet compliqué mdr....
Dom. est déconnecté