et ca recommence!!!
je vends un parfum sur ebay.le vendeur me met un litige parcequ'il n'est pas sure de la provenance du parfum...
connaissant le genre d'animal je lui dis "mon parfum sort du magasin,mais je peux eventuellement vous rembourser si vous me renvoyer le produit a votre charge" (je lui rembourse le produit + frais de port)
reponse du zozo "hors e question je renvoi le produit mais aussi a votre charge"
comment ca se passe?je photocopie la facture du parfum et je l'envoi a paypal?jai vu le pseudo de la personne je le sentai mal...d'ici la qu'elle echange MA bouteille contre une bouteille de false ya pas loin...
ebay ca commence a devenir la mer^e....
edit : bon ya du nouveau LOL cette personne me dit qu'elle me renvoi pas le parfum et EXIGE un remboursement de suite sinon elle va porter plainte...
vs avez deja ete confronte a ca?je fais quoi?pas envie de me faire barber mon parfum moi!je crois que je vais aussi commencer a mettre des bananes sur ebay si c'est si facile!
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons
Dernière modification par cafecreme ; 13/01/2011 à 19h23.
|