Discussion: question ebay
Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 18h40   #13 (permalink)
Profil
cafecreme
le météorite
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de cafecreme
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 59-67
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 4 443
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 117
Remercié 160 fois dans 126 Posts
Envoyer un message via MSN à cafecreme
Par défaut

et ca recommence!!!

je vends un parfum sur ebay.le vendeur me met un litige parcequ'il n'est pas sure de la provenance du parfum...
connaissant le genre d'animal je lui dis "mon parfum sort du magasin,mais je peux eventuellement vous rembourser si vous me renvoyer le produit a votre charge" (je lui rembourse le produit + frais de port)
reponse du zozo "hors e question je renvoi le produit mais aussi a votre charge"

comment ca se passe?je photocopie la facture du parfum et je l'envoi a paypal?jai vu le pseudo de la personne je le sentai mal...d'ici la qu'elle echange MA bouteille contre une bouteille de false ya pas loin...

ebay ca commence a devenir la mer^e....



edit : bon ya du nouveau LOL cette personne me dit qu'elle me renvoi pas le parfum et EXIGE un remboursement de suite sinon elle va porter plainte...

vs avez deja ete confronte a ca?je fais quoi?pas envie de me faire barber mon parfum moi!je crois que je vais aussi commencer a mettre des bananes sur ebay si c'est si facile!
__________________
les aigles ne volent pas avec les pigeons

Dernière modification par cafecreme ; 13/01/2011 à 19h23.
cafecreme est déconnecté   Réponse avec citation